Une cagnotte pour financer les marque-pages Atelier Perché

Ici sont réunies toutes les informations importantes concernant l’Atelier, dont le mode d'emploi du forum, ainsi que les annonces et actualités.
[Visible aux non-inscrits]

Modérateur : Modération Accueil et Discussions

Chat Perché

Une cagnotte pour financer les marque-pages Atelier Perché

Message par Chat Perché »

Salut l'Atelier perché !

Avec la rentrée qui approche, les festivals littéraires et autres occasions de se rencontrer entre auteurices font leur retour.
Afin de faire mieux connaitre le forum aux auteurices en recherche d'un tel lieu, et suite à la consultation qui a eu lieu auprès des membres du forum, nous avons décidé d'imprimer des marques-pages à distribuer.

L'idée est que tout membre peut en prendre un stock et en distribuer quand l'occasion se présente. Nous avons aussi échangé avec Présence d'Esprit qui a accepté d'en distribuer pour nous.

Atar nous a gracieusement préparé le visuel nécessaire, mais nous avons besoin de votre aide pour financer l'impression de ces marque-pages.
Pour ce faire, nous avons ouvert une page Ko-Fi au forum qui se trouve ici : https://ko-fi.com/atelierperche

Notre objectif initial est de récolter environ 55€ pour imprimer un millier de marque-pages, frais de port inclus.
Si nous récoltons plus, nous pourrons envisager des ré-impression. Et/Ou d'envoyer des marque-pages aux membres qui les demanderaient par voie postale (le plus gros de la distribution étant prévue de main à main, en salons et rencontres IRL diverses et variées).

Le visuel préparé a été prévu pour être "intemporel". Nous pourrons donc distribuer ces marque-pages aussi longtemps que nous le voudrons, tant que le forum existera.

Un grand merci par avance aux membres qui participeront. Chaque euro aide. :heart:

Edit : le fameux marque page, donc !
Umanimo
Nom de plume : Uma Bataille
Pronom : Elle
Carnet d'auteurice : 📔
Contacter par MP :

Re: Une cagnotte pour financer les marque-pages Atelier Perché

Message par Umanimo »

On peut voir le visuel, svp ?

(a mis 5€ dans le nourrain)
Perdue dans l'espace-temps

Carnets de projet :

Le Baron [en cours]
Lo Boscassilha [en pause]
Vestrit
Modérateurice Accueil et Discussions
Nom de plume : Elodie Serrano
Pronom : Elle - féminin
Contacter par MP :

Message par Vestrit »

C'est ajouté au premier post ! :)
Vestrit
Modérateurice Accueil et Discussions
Nom de plume : Elodie Serrano
Pronom : Elle - féminin
Contacter par MP :

Message par Vestrit »

Les marque-pages ont été réceptionnés !

Je les stockerai chez moi.
Ce qui veut dire :
- une première répartition aux Aventuriales les 25 et 26 Septembre, pour celleux que j'y croise
- une nouvelle répartition aux Imaginales du 14 au 17 octobre
- une répartition potentielle au salon du fantastique d'Annecy (je doute d'y croiser grand monde du forum, mais sait-on jamais)
- une répartition au TGS à Toulouse les 27-28 novembre
- si je suis disponible, je m'efforcerai de venir à la rencontre anniversaire du forum que FuryMarmotte est en train d'organiser sur Paris :)

Si vous ne faites pas ces salons, mais d'autres, nous pouvons voir pour trouver des intermédiaires que je croiserai que vous pourriez croiser pour en récupérer. N'hésitez pas à me MP pour en discuter !

De plus, grâce à la générosité des membres, il reste de l'argent dans la cagnotte pour prévoir des envois par courrier postal.
Si nous pouvons échanger les marque pages de main à main, je préfère économiser cet argent, mais dans le cas contraire, donc, vous pouvez me contacter par MP pour que nous prévoyions un envoi d'un lot !
Répondre