[Aide] Problèmes techniques

Pour poser vos questions sur le fonctionnement de l'Atelier ou suggérer des améliorations.
[Visible aux non-inscrits]

Modérateur : Modération Accueil et Discussions

Erreur404
Modérateurice Carnets
Pronom : Il

Re: [Aide] Problèmes techniques

Message par Erreur404 »

Question : est-ce que, quand tu tapes son nom, tu cliques bien sur Ajouter juste en-dessous après ?

Remarque que si tu cliquais directement sur le lien mp dans son profil, ça aurait dû marcher de toute façon...
Oxymore
Pronom : Elle - accords féminins

Message par Oxymore »

Tiens, Kashiira a un souci similaire sur Cocy : elle envoie des MP qui n'arrivent jamais... à moins qu'elle ne réponde à un MP déjà envoyé par la personne qu'elle veut joindre.
[Avatar = :strawberry: ]

De l'autre côté du Torii des merles (FA&S#5)
La patrouille des Chapardeurs en expédition (AOC#51)
Le testament de Verveine-Rose (Etherval#14)
Gravillon

Message par Gravillon »

Eh bien, pour commencer, je voulais dire que le petit menu d'accessibilité est super (et les couleurs aussi)! Donc, je n'ai pas hésité à m'en servir pour notamment agrandir le texte. Ça a un petit effet bizarre: à chaque changement de page, la police est d'abord de taille normale, puis elle "gonfle" pour prendre la taille demandée.
Oxymore
Pronom : Elle - accords féminins

Message par Oxymore »

Moi aussi j'adore le menu d'accessibilité : excellente idée ! (pour ma part je lui ai demandé de désactiver les anims, même si je sais qu'elles sont cachées sous des spoilers ici.)
Merci !!
[Avatar = :strawberry: ]

De l'autre côté du Torii des merles (FA&S#5)
La patrouille des Chapardeurs en expédition (AOC#51)
Le testament de Verveine-Rose (Etherval#14)
Aramis
Nom de plume : Hermine L.
Pronom : Elle
Carnet d'auteurice : 📔

Message par Aramis »

Super qu'il vous plaise et qu'il vous soit utile !
Gravillon a écrit : 05 mai 2021, 12:36 Eh bien, pour commencer, je voulais dire que le petit menu d'accessibilité est super (et les couleurs aussi)! Donc, je n'ai pas hésité à m'en servir pour notamment agrandir le texte. Ça a un petit effet bizarre: à chaque changement de page, la police est d'abord de taille normale, puis elle "gonfle" pour prendre la taille demandée.
En fait, c'est le fonctionnement normal du widget : il est assez lourd, donc il s'active dans un second temps, après que la page de "base" a fini de charger. Il y a donc toujours une ou deux secondes de latence à chaque changement de page.
Répondre