Hello tout le monde,
Je fais un petit update car depuis mon dernier message il y a un mois, j'ai fait un update de Scrivener que j'avais en version 1.9 vers la version 3, la plus récente.
Que dire... je suis encore plus conquise !
Je trouve l'interface plus agréable, il y a de nouvelles fonctionnalités sympathiques (notamment sur la définition d'objectifs d'écriture avec des minimums / maximums, une meilleure gestion du mode sombre (avant je bidouillais pour faire quelque chose avec des fonds noirs, là c'est géré nativement) la possibilité de scinder l'écran pour ouvrir 2 fichiers à la fois, un système pour comparer des modifications entre 2 versions d'un même projet...
J'hésitais à faire la mise à jour car ça ne me paraissait pas un indispensable, mais je ne regrette pas

Surtout que comme j'avais déjà une version antérieure, j'avais droit automatiquement à une réduction sur le tarif de la v3.
Toujours pas de lien avec Antidote par contre et pas de gestion des espaces insécables :/ ça me chagrine un peu car ça oblige à sortir du logiciel pour les corrections, mais ça reste mon outil de travail privilégié.